Menu
Your Cart

Résistance sole

La chaleur provenant seulement du bas permet de compléter la cuisson des aliments qui demandent une température de base plus élevée, sans conséquences sur leur coloration. Idéale pour tartes sucrées ou salées et pizza.

Résistances voûte + sole

La chaleur provenant simultanément du haut et du bas permet de cuire n’importe quel type d’aliment. La cuisson traditionnelle, appelée aussi statique ou convectionnelle, est indiquée pour cuire un seul plat à la fois. Idéale pour rôtis de tout type, pain, tarte; elle est aussi particulièrement indiquée pour les viandes grasses comme l’oie ou le canard.

Turbine + résistances voûte + sole

Le fonctionnement de la turbine unie à la cuisson traditionnelle assurent des cuissons homogènes même pour des recettes compliquées. Idéale pour biscuits et tartes cuits en même temps sur plusieurs niveaux.

Turbine + résistance circulaire

Pour la cuisson d’aliments différents sur plusieurs niveaux à la condition qu’ils demandent la même température et le même type de cuisson. La circulation d’air chaud assure une répartition de la chaleur instantanée et uniforme. Par exemple, on pourra faire cuire en même temps du poisson, des légumes et des gâteaux sans aucun mélange d’odeurs et de goûts. De plus, en cuisson à une température inférieure à 200°C, on limite les éclaboussures de graisse et donc un nettoyage plus rapide de l'enceinte du four.

Turbine + résistances circulaire + sole

Pour une cuisson renforcée. Idéale pour tout type d’aliment (exemple: pain, pâtisserie à fond épais, ...)

Accessoires
Tournebroche Oui
Caractéristiques du cuiseur
Foyer grill Non
Nombre de zones 6
Support pour wok Oui
Caractéristiques du four
Carburant four 1 Electrique
nombre de fours 1
Caractéristiques physiques
Couleur Gris
Hauteur 89.5 cm
Largeur 90 cm
Matériel Acier inoxydable
Profondeur 60 cm
Puissance de raccordement 3200 W
Consommation d'énergie
Classe énergétique A
Général
Table de cuisson Gaz
Type Mixte
Type de cuisson Multifonction air brassé